Nouveau semi-confinement

Suite aux nouvelles décisions du Conseil Fédéral, nous sommes contraints de devoir à nouveau fermer du lundi 18 janvier jusqu’à la fin du mois de février. Nous revenons donc aux même conditions que celles du semi-confinement genevois du mois de novembre 2020, à savoir vous proposez nos services de retrait de vos achats sur rendez-vous et d’envoi de vos commandes SANS FRAIS DE PORT à l’adresse de votre choix en Suisse. Pour l’international, les frais de port restent en vigueur.

A partir du lundi 18 janvier, vos commandes par email et par téléphone seront traitées et expédiées sans frais de port. Nous pouvons évidemment continuer de recevoir ce que les distributeurs Suisses ou internationaux ont en stock.

Petit rappel du fonctionnement: 1. Vous nous passez votre commande par téléphone, e-mail ou par notre site web; 2. Nous enverrons les articles commandés dès réception du prépaiement. Nous sommes également disponible sur rendez-vous si vous souhaitez récupérer directement vos achats devant le magasin, évidemment en respectant les normes sanitaires en vigueur.

Nous sommes également ravis de pouvoir vous proposez de vous livrer vos achats directement chez vous, si cela est nécessaire, gratuitement! Drum Accessories et son showroom restent donc évidemment fermés. Toutefois, l’atelier reste ouvert pour toutes réparations/restaurations, profitez-en!

Merci pour votre soutien et courage à tous!

Retour haut de page