Dear drummers friends, dear percussionists friends,

Welcome! Drum Accessories is your local solution in Geneva. A broken bassdrum head  the day before a concert, and you need one quickly? You hesitate to change your drumstick diameter and want to compare otherwise than with reviews on the net? No problem, we are here for you!

I introduce myself, Edward HAY, I opened this drum store in Geneva since June 15, 2019, at 6 rue du Prieuré, 5 min walk from the station Cornavin in the district of Pâquis.

The idea of ​​this store is to offer a local solution for drummers in the region. The structure is mainly focused on products that drummers regularly renew: heads, drumsticks, hardware, cymbals, electronics and spare parts to replace defectives, to go fast. It goes without saying that there will be some acoustic and electronic drumkits offered for sale, but these will not be the priority products.
The other main axis of the store is that it offers a test booth, so you can try different products directly on site.

Our official internet site is intended to be just another showcase for the store, so it is not an online shop. However, you can write to us via the contact form in order to inform you and / or to reserve the products.

In addition, through our networks and contacts, all brands and products are available on order from the official relative distributions through Drum Accessories. Your queries are processed very quickly and order tracking is daily. We really insist on this point and take care not to waste time in order to give you satisfaction as soon as possible …

Pleased to welcome you!!
Edward HAY

Amis batteurs, amis percussionnistes,

Bienvenue! Drum Accessories est votre solution de proximité à Genève. Une peau de grosse caisse fendue la veille d’un concert, et il vous en faut une rapidement? Vous hésitez à changer de diamètre de baguette et voulez comparez autrement qu’avec des reviews sur le net? Pas de problème, nous sommes là pour vous!

Je me présente, Edward HAY, j’ai ouvert ce magasin de batteries à Genève depuis le 15 juin 2019, au 6 rue du Prieuré, à 5 min à pied de la gare Cornavin dans le quartier de Pâquis.

L’idée de ce magasin est de proposer une solution de proximité pour les batteurs de la région. La structure est principalement axée sur les produits que les batteurs renouvellent régulièrement: peaux, baguettes, hardware, cymbales, électroniques et pièces détachées pour remplacement de pièces défectueuses, pour aller vite. Il va de soi qu’il y aura quelques batteries acoustiques et électroniques proposées à la vente, mais ce ne seront pas les produits prioritaires.
L’autre axe principale du magasin est qu’il propose une cabine de test, afin de pouvoir essayer les différents produits directement sur place.

Notre site officiel internet n’a comme vocation de n’être qu’une vitrine de plus pour le magasin, il n’est donc pas un shop online. Toutefois, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact afin de vous renseigner et/ou réserver les produits.

De plus, grâce à nos réseaux et nos contacts, toutes les marques et tous les produits sont disponibles sur commande auprès des distributions officielles relatives par le biais de Drum Accessories. Vos requêtes sont traitées très rapidement et le suivi des commandes est quotidien. Nous insistons vraiment sur ce point et veillons à ne pas perdre de temps afin de vous donner satisfaction le plus rapidement possible…

Au plaisir de vous accueillir!!
Edward HAY